Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3 nov Kalwiln Infraction à un décret

Aller en bas 
AuteurMessage
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 nov Kalwiln Infraction à un décret Empty
MessageSujet: 3 nov Kalwiln Infraction à un décret   3 nov Kalwiln Infraction à un décret Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:12

Bien le bonjour cookie
voici le dossier du sieur kawiln
Dame maharet, avec les representants des niveau 0 a mis en place un système de pains a 1 écus subventionné par le villageois
voici le decret:
Citation :
Décret municipal sur l'aide aux vagabonds
la Mairie et le conseiller au niveau 0, collaborent pour mettre à disposition des vagabonds des miches de pain à 1 écu.
La mise en vente de ces miches sera assurée par la mairie de Verneuil, et celles-ci sont exclusivement réservées aux vagabonds (nouvel arrivant pas le statut).
Si un personne autre qu’un niveau 0 (nouvel arrivant) achète ces pains à 1 écu sera poursuivi devant les tribunaux pour escroquerie. L'amende est fixée à 12 écus plus la restitution du pain. Un montant supérieur pouvant être demandé en cas d'achat de plusieurs miches de pain.
La mairie, met également des pains en vente à 12 écus, pour ceux qui souhaiteront aider cette initiative.
Ceci est à but social, les pains sont financés par les villageois qui souhaitent aider les petits nouveaux. La mairie n’achètera de pain sur le marché courant (joueurs) que s’il y a des mécènes.
Cet arrêté est applicable sous un jour franc et restera valable jusqu'à aboliti
décret validé par messire Celestin
le sieur kawiln s'est "goinfré" de pains et ne veut rien entendre
je te mets les preuves si apres
3 nov Kalwiln Infraction à un décret 621146091
ce a quoi madame le maire envoie ce courrier type:
Citation :
bonjour monsieur,
je viens par la présente car vous avez acheté du pain à 1 écu destinés au vagabond, et apparemment vous faites parties de ces personnes qui ne lisent pas le panneau d'information de la mairie. Le pain est financé par les vernoliens pour les nouveaux nés.
aussi, je vous conseille d’aller y faire un tour. Ayant acheté X pain, vous êtes redevable du même nombre soit X.
En cas d’absence de réponse ou de refus je me verrai dans l’obligation de porter plainte contre vous pour escroquerie.
Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement,
maharet
et le monsieur se permet d'etre effronté dans sa reponse:
3 nov Kalwiln Infraction à un décret 621145269
Dame maharet me demade alors de prendre contact avec le monsieur en question et voici les deux courrier que je reçois suite a ma demande de régularisation
3 nov Kalwiln Infraction à un décret 621146858
pour lui il est donc facile "d'essayer" de gruger son monde, mais pas d'en payer les conséquences
et je reçois cet autre courrier diffamant dame Maharet et tentant d'intimider les gens
3 nov Kalwiln Infraction à un décret 621147486
voila, j'espere que cette affaire seras traitée rapidement
merci cookie


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 nov Kalwiln Infraction à un décret Empty
MessageSujet: Re: 3 nov Kalwiln Infraction à un décret   3 nov Kalwiln Infraction à un décret Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:30

Je prends en compte votre plainte Dame maharet et siuer Tarrelian.Je viens d'envoyer une missive à sieur kawiln pour avoir ses évènements dans la journée.
3 nov Kalwiln Infraction à un décret Painym93 nov Kalwiln Infraction à un décret Pain1hr3
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 nov Kalwiln Infraction à un décret Empty
MessageSujet: Re: 3 nov Kalwiln Infraction à un décret   3 nov Kalwiln Infraction à un décret Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:06

http://chateau-alencon.conceptforum.net/viewtopic.forum?p=20653#20653

Plainte déposée ce jour chez le procureur Célia
3 nov Kalwiln Infraction à un décret Painkalno2
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 nov Kalwiln Infraction à un décret Empty
MessageSujet: Re: 3 nov Kalwiln Infraction à un décret   3 nov Kalwiln Infraction à un décret Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:52

Relaxé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nov Kalwiln Infraction à un décret Empty
MessageSujet: Re: 3 nov Kalwiln Infraction à un décret   3 nov Kalwiln Infraction à un décret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nov Kalwiln Infraction à un décret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de Novembre 1454 :: Ville de Verneuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser