Titre : Re: missive
Expéditeur : Olivier54000
Date d'envoi : 2006-11-23 20:46:39
Bonsoir :-)
Après avoir contacté notre procureur, j'ai pu avoir de plus amples détails. Lafeuste s'est réfugié en Angleterre, à Worcester plus exactement. Notre Duché n'ayant pas d'accords avec les Anglais, la coopération judiciaire s'annonce plutôt difficile...
A Lisieux, nous n'avons eu aucune explication concernant cette histoire de piratage de compte...Hormis des insultes, des aggresions verbales et physiques avérées, rien. Pour nous, les faits ont été commis par sieur Lafeuste...savoir qui il y avait derrière nous est malheureusement impossible. Cet individu nous était totalement inconnu avant, difficile donc, pour nous en tout cas, de savoir où est la vérité...
Je ne vois guère que vos concitoyens, ses voisins et amis, qui pourraient éclairer ce dossier.
Toujours est-il que les autorités ducales de Normandie suivent cette affaire et, à mon avis, attendent soit de nouer des contacts, soit de trouver un traducteur, soit que Lafeuste revienne s'expliquer sur notre territoire (ou le vôtre^^). Mais celà n'engage que moi...
Je vous tiens naturellement au courant
Amicalement
Olivier54000