Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le 24 novembre raket karl3 sur Aubane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bauromir

bauromir


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2006

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:51

1er racket Karl3 sur dame Amorendiaz
ce personnage a raketé 2 personnes voici leur nom Amoreandiaz et aubane j'attend le screen de l'autre personne

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Raketaa5
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: Re: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: Re: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:08

Aubane a écrit:
Une jeune femme entre dans le poste de police. Outre la poussière d'un voyage qui macule ses vêtements, on distingue aussi sur sa mise les trace d'un combat. Elle semble épuisée. La fatigue n'a cependant pas de prise sur son regard d'azur, que des reflets de haine rend dur et sévère. D'une voix relativement calme, elle déclare:

Bonjour, je viens déposer une plainte pour vol à l'encontre d'un...
Elle marque une pause au milieu de sa phrase. Le qualificatif qui lui est venu en premier à l'esprit et qu'elle vient de retenir au bord de ses lèvres ne lui est pas apparu comme adéquat à être prononcé dans un poste de police

...d'un bandit qui m'a détroussée, ainsi que ma filleule, sur la route de Lisieux à Argentan. Le triste sire, dans son audace, nous a laissé son nom. Il s'agit d'un certain Karl3. Pour ma part, je déplore la perte de 5 écus et de 6 miches de pains, mes provisions pour mon voyage jusqu'à chez moi, à Montmirail. A cela s'ajoute une hache, que j'emportai avec moi pour me défendre. Hélas je ne me suis pas assez entrainée au maniement de cette arme un peu lourde pour moi, sinon je ne serai pas arrivée ici les mains vides, mais avec la tête de ce misérable.
En prononcant ces mots, Aubane se crispa. Elle sera les poings et les dents, cherchant à contenir ses émotions, et les larmes qui en découlent. Un instant plus tard elle retrouva son calme, du moins en facade.
[hrp]
Voici la preuve de mon agression:
le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Racketaubane061124lh3.th
[/hrp]

Pour la plainte merci de mettre ce qui a été mis ds la halle ainsi on a le nom de la personne agressée
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137739&postdays=0&postorder=asc&start=360
Revenir en haut Aller en bas
bauromir

bauromir


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2006

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: Re: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:04

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Raket2vx6
Revenir en haut Aller en bas
bauromir

bauromir


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/10/2006

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: Re: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:05

voila c'est complet mis ce jour chez le prévot

lieutenant bauromir
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: Re: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:38

c'est 2 plaintes diférentes car ce sont 2 personnes diférentes qui ont été attaquées Merci de séparer la prochaine fois
Proc Aubane racket 1
Prévôt
http://chateau-alencon.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=2655
Proc
http://chateau-alencon.conceptforum.net/viewtopic.forum?p=23318#23318
Racket 2 Ammeroandiaz
Prevot
http://chateau-alencon.conceptforum.net/viewtopic.forum?p=23316#23316
Proc
http://chateau-alencon.conceptforum.net/viewtopic.forum?p=23319#23319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Empty
MessageSujet: Re: le 24 novembre raket karl3 sur Aubane   le 24 novembre raket karl3 sur Aubane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 24 novembre raket karl3 sur Aubane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 25 novembre raket darkdamien
» le 21 novembre raket CLOUD_29 SUR ILAN
» le 27 novembre raket karl sur aregan
» le 27 novembre raket cloud_29 sur sirjerome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de Novembre 1454 :: Ville d'Argentan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser