Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454

2 participants
AuteurMessage
Mattieux
Invité

Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Empty
MessageSujet: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454   Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:23

Rapport: La femme est arrivée paniquée au Poste. Un homme, Demetor, lui a proposé de faire route à deux et l'a dépouillé lachement.

Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Armellaracketbh2gt0

Citation :
- Je m'apelle Armella, je viens de Bayeux! J'ai entrepris un long voyage avec mon époux! Nous sommes arrivés à Verneuil mardi. N'ayant pas trouvé de travail, mon mari a poursuivi sa route! Quand à moi, je suis partie mercredi, hier. et sur la route, j'ai malheuresement rencontré un homme... Il m'a tout d'abord proposé de faire la route jusqu'à Argentan avec moi, pour que je ne sois pas seule... Il a cherché à gagner ma confiance.. je ne me suis pas méfié, et il en a profité pour me racketter.... Il m'a volé!!!

- je n'avais plus que 3 écus en poche!!! mais mon ballonchon était bien rempli.... j'avais avec moi 3 miches de pain pour finir mon voyage, 1 fruit, 5 stères de bois pour me chauffer au cas où je ne trouvais pas d'abri une nuit, 4 pelotes de laine si un de mes habits se déchirait, 1 paire de chausses pour remplacer les miennes si elles s'usaient et 1 hache.

- cet homme.... il s'appelle DEMATOR.... et je viens porter plainte contre lui!! Je sais qu'il vit à Mortagne! Mais mon parrain, le sir Batkin s'est renseignerauprès de ses amis, et il n'y est pas pour le moment, il semble être sur les routes... Je voudrai qu'il soit jugé pour ses actes et pour pêcher qu'il ne recommence!... Merci de m'avoir écoutée sergent!
Revenir en haut Aller en bas
bauromir

bauromir

MessageSujet: Re: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454   Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:58

sergent demander a l'agresseur ces evenements avec un courrier type que je vous ai donner ainsi que sa fiche ...

une fois fait envoyé directement a cookie ...

bauromir
cookiebambou

MessageSujet: Re: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454   Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:22

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454   Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Icon_minitime

Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454
Page 1 sur 1