Mattieux Invité
| Sujet: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Jeu 7 Déc - 23:23 | |
| Rapport: La femme est arrivée paniquée au Poste. Un homme, Demetor, lui a proposé de faire route à deux et l'a dépouillé lachement. - Citation :
- - Je m'apelle Armella, je viens de Bayeux! J'ai entrepris un long voyage avec mon époux! Nous sommes arrivés à Verneuil mardi. N'ayant pas trouvé de travail, mon mari a poursuivi sa route! Quand à moi, je suis partie mercredi, hier. et sur la route, j'ai malheuresement rencontré un homme... Il m'a tout d'abord proposé de faire la route jusqu'à Argentan avec moi, pour que je ne sois pas seule... Il a cherché à gagner ma confiance.. je ne me suis pas méfié, et il en a profité pour me racketter.... Il m'a volé!!!
- je n'avais plus que 3 écus en poche!!! mais mon ballonchon était bien rempli.... j'avais avec moi 3 miches de pain pour finir mon voyage, 1 fruit, 5 stères de bois pour me chauffer au cas où je ne trouvais pas d'abri une nuit, 4 pelotes de laine si un de mes habits se déchirait, 1 paire de chausses pour remplacer les miennes si elles s'usaient et 1 hache.
- cet homme.... il s'appelle DEMATOR.... et je viens porter plainte contre lui!! Je sais qu'il vit à Mortagne! Mais mon parrain, le sir Batkin s'est renseignerauprès de ses amis, et il n'y est pas pour le moment, il semble être sur les routes... Je voudrai qu'il soit jugé pour ses actes et pour pêcher qu'il ne recommence!... Merci de m'avoir écoutée sergent! |
|
bauromir
| Sujet: Re: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Ven 8 Déc - 14:58 | |
| sergent demander a l'agresseur ces evenements avec un courrier type que je vous ai donner ainsi que sa fiche ...
une fois fait envoyé directement a cookie ...
bauromir | |
|
cookiebambou
| Sujet: Re: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 Ven 8 Déc - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demator (rackette sur la personne d'Armella)[7 Décembre 1454 | |
| |
|