Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhessa
Admin
Lhessa


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/02/2007

[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Empty
MessageSujet: [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05   [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29



Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaronSengir

BaronSengir


Nombre de messages : 554
Localisation : Mortagne
Date d'inscription : 24/10/2006

[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05   [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

CV de notre employeur...

https://prevotealencon.1fr1.net/Batiment-des-archives-c2/Affaires-classees-f29/Mois-de-Decembre-1454-f131/Ville-de-Mortagne-f36/21-decembre-Noamailles-Racket-t400.htm?highlight=noamailles
https://prevotealencon.1fr1.net/Services-de-police-c6/Registre-Rackets-f7/N-f83/Noamailles-t514.htm?highlight=noamailles

Au fait Lhessa, je m'interroge. Les divers registres et affaires classées sont visibles par tout un chacun, ce qui ne me dérange pas (je l'ai vu en me rendant à la prévosté en mode non connecté).
Par contre, un non utilisateur du forum, voire un non membre des forces de police pourrait il y placer un nouveau message, voire en éditer ou en supprimer?
Il faudrait protéger les droits en nommant des modérateurs, en ne faisant en sorte que seuls les policiers aient droit d'ajout et de modification.


Wala, wala... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Admin
Lhessa


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/02/2007

[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05   [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

C'est prévu de mettre modérateur les membres de la police, mais, il faut que je demande à Hiro de bloquer l'accès aux registres pour tous ceux qui passent sur le forum..je ne suis pas encore bien familiarisée avec le panneau d'admin..et je suis un peu paumée dans les permissions..

C'est problématique car je ne voudrais pas que les informations tombent entre de mauvaises mains..

Merci pour les dossiers sortis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhessa
Admin
Lhessa


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/02/2007

[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05   [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

Lettre de Picollo27 :

https://2img.net/r/ihimizer/img501/3696/lettrepsh5.png
[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Lettrepsh5

Autre lettre me disant que c'est réglé :

https://2img.net/r/ihimizer/img460/69/finii2.png
[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Finii2

Affaire classée mais je tiens Noamailles à l'oeil..j'ai pas aimé sa methode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05   [CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CL] Esclavagisme Noamailles le 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noamailles
» Agitateur sur qui garder l'oeil ouvert : Noamailles
» esclavagisme
» Esclavagisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de Mai 1455 :: Ville de Verneuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser