Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire un screen et héberger une image??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhessa
Admin
Lhessa


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment faire un screen et héberger une image??!! Empty
MessageSujet: Comment faire un screen et héberger une image??!!   Comment faire un screen et héberger une image??!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

Tout d'abord, munissez vous d'un grand courage, d'une dose de patience, et d'un nuage de tolérance envers moi pour mes explications...

Première étape :

=> Trouver la touche "impr écran syst" ou "Prt sc sys req" qui signifie impression d'écran, ou print screen...tout ça pour capturer une page!!

Deuxième étape :

=> Une fois la touche appuyée, ouvrez le logiciel basique de dessin "paint" et faire "édition", "coller".

Vous avez copier-coller votre screen!!!!

Troisième étape :

Là, vous devez avoir des outils sur le côté de la page...vous n'allez pas mettre toute la page alors qu'un seul élément nous intéresse!!

=> Vous utiliserez alors l'outil représenté par un rectangle carréen pointillé...et une fois cela fait, vous faites la sélection de ce qui vous intéresse sur la page!!

Quatrième étape :

Il vous faut maintenant enregistrer ce que vous avez sélectionné!!

=> Faites clic droit (menu contextuel) et faire "coller vers" et placez le dans un endroit que vous saurez retrouver!!

[Je vous conseille de créer un dossier "police" et des dossiers à l'intérieur pour chaque affaire que vous traiterez!!]

Donnez lui un titre et enregistrez!!

Vous avez fait le plus dur!!!

Cinquième étape :

=> allez sur http://www.imageshack.us/

Faites "parcourir" ou "browse", puis, ouvrez le screen que vous avez enregistrez

Puis faites "host it"

Quelques secondes (ou minutes) plus tard, une page s'affichera avec pleins de liens différents...

Autre hébergeur d'images : www.servimg.com dont vous pouvez vous servir aussi!!

Sixième étape :

Vous devrez prendre le dernier lien qui s'intitule "direct link to image", faire copier et le mettre dans le post de l'affaire concernée. Vous devrez également le mettre entre les balises Comment faire un screen et héberger une image??!!  le lien pour que l'on puisse avoir aussi l'image.

Vous voilà prêt à prendre du service!!!

Si mes explications ne sont pas claires, contactez moi par MP!!!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao

hiro2lao


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/12/2006

Comment faire un screen et héberger une image??!! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un screen et héberger une image??!!   Comment faire un screen et héberger une image??!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Arf, ton lien Imageshack ne marche pas, est-ce pareil pour vous autre aussi?

PS: Je peux éditer ton message si je trouve une quelconque amélioration? Je pense tout simplement si nous devrions mettre un 5bis pour expliquer que ca marche aussi avec www.servimg.com Embarassed je sais que je suis certainement lourd avec celui là, mais c'est le l'hebergeur que l'on peut retrouver via chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un screen et héberger une image??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Bureau de la police :: Procédure d'enquête et dépôt de plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser