Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gyfarno

Aller en bas 
AuteurMessage
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

Gyfarno Empty
MessageSujet: Gyfarno   Gyfarno Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:13

Procès ayant opposé Gyfarno au Duché d'Alençon (Domaine Royal)

Gyfarno était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Accusé levez-vous.

Tout d'abord, Sieur Gyfarno rassurez-vous je sais faire la part des choses quand à vos incidents précédents avec la justice (j'étais là aussi à cette époque et je connais les circonstances). Je suis ici pour juger un acte et plus précisément des paroles que vous avez eu à l'encontre d'une femme en la personne de CookieBambou et rien d'autre. Nous avons certes tous un droit d'expression et d'avoir des pensées qui diffèrent de tout autre individu, mais il reste un minimum de règles que tout un chacun nous nous devons de respecter: le respect des autres, au pire un ton neutre mais en aucun cas un ton insultant.
Que vous veniez en plus clamez haut et fort que vous ne regrettez rien et que vous persistez en remployant un vocabulaire quelques peu identique n'arrange en rien votre affaire à vrai dire. Vous avez raison sur un point je ne devrais pas à avoir à perdre de mon temps à traiter ce genre d'affaire, mais le seul responsable ici c'est vous. J'espèrai que vous auriez exprimé un minimum de tenu et de repentir mais vous êtes loin du compte. Donc oui il y aura des excuses publiques juste chose vis à vis des insultes publiques. Je vous condamne ainsi à venir en place publique vous excusez auprès de Dame Cookiebambou et que cela soit fait sans aucune ambiguité dans vos paroles. J'ajoute également une amende pour l'irrespect que vous avez continué à afficher ouvertement au sein de ce tribunal même, celle-ci se monte à 50 écus (écus qui iront directement au Roy et pas ailleurs). On ne vient pas ici pour se donner en spectacle, jamais on ne vous empêchera de parler tant que vous vous montrerez un minimum respectueux. Puisque vous aimez les citations il en est une de mise pour répondre à la votre : "la vérité qui est bonne à entendre n'est jamais bonne à dire pour cette raison qu'on n'est jamais sûr de la connaître"
Vous avez 7 jours pour faire vos excuses publiques à Dame Cookiebambou à compter de ce jour 25 Octobre 1454.

Qu'il en soit ainsi.
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gyfarno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Services de police :: -G--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser