Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 depot de plainte contre Beautiful 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockysonia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:13

ce jour le 12/09 mr beautiful a enbauche petitchat pour 14ecu
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:17

rockysonia a écrit:
12/09 18:43 : Beautiful60 embauche Petitchat pour 14,00 écus

rockysonia grade
le 13/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:21

rockysonia a écrit:
Né(e) le 08 Aout 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan



Niveau : 1
Points de réputation : 10
Argent : 22


Beautiful60 cultive du maïs.

Dernière connexion le 12 Septembre 2007 à 18h58

Accorder sa confiance à Beautiful60

Envoyer un courrier à Beautiful60



Profil RP

Née dans un champ de blé d'un père forgeron et d'une mère gitane, nous vécumes heureux pendant 12 ans juqu'au jour où mon père se donna la mort!
Ma mère me donna une bourse de quelques écus pour continuer ma vie seule et partit en me laissant au bord du chemin sans m'adresser un mot.
Je vécus ensuite pendant 6 ans chez une nourrice qui me mit à la porte dès l'aube de mes 18 ans.
Et maintenant je vis à Argentan d'une culture de maïs et de quelques sous dans un abri de fortune.
Mais j'espère vite me redresser pour que ma vie ne soit plus qu'un long fleuve tranquille.


Profil HRP

Beautiful60 n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

tennis - musik(rock) - danse - lire - jeux...

Informations HRP

Pays : France


Les dernières personnes a avoir fait confiance à Beautiful60 :

Lebricologenial
Captainac
Noelml
Petitchat

Fiche beautiful60
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:36

rockysonia a écrit:
Né(e) le 05 Septembre 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan


Petitchat entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 35


Dernière connexion le 12 Septembre 2007 à 19h31

Accorder sa confiance à Petitchat

Envoyer un courrier à Petitchat



Profil RP

Petitchat n'a pas rempli sa description RP.

Profil HRP

Petitchat n'a pas rempli sa description HRP.

Centres d'intéret

Petitchat n'a pas précisé ses centres d'intérêt.

Informations HRP

Petitchat n'a pas fourni d'informations HRP.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Petitchat :

Ksandra3615
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:49

rockysonia a écrit:
Bonjour Sieur beautiful60,
Vous recherchez ce jour un travailleur pour un salaire de 14 écus pour 0 points de caractéristiques demandés.
Je vous rappelle que le salaire minimum en vigueur pour une telle demande est de 15 écus.
Grille des salaires :
(grille de la ville)
Je vous demanderai donc de régulariser votre offre d'emploi pour que celle-ci soit conforme à la loi et ce, dans les plus brefs délais. Pour cela, faites chez moi => ma propriété => vos offres d'emploi => annuler ; puis, remettez une offre respectueuse de la grille.
Si votre offre venait à être acceptée, je vous demande de prendre contact dans les plus brefs délais avec votre employé pour le dédommager de la somme due, soit la différence entre le prix d'embauche et la grille des prix.
Cordialement,
rockysonia grade
le 13/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

rockysonia a écrit:
Vous avez embauché petitchat le 12/09/2007 à un salaire de 14 écus. Je vous rappelle par la présente que le salaire minimum en vigueur à argentan est de 15 écus, pour 0 points de caractéristiques demandés.
Rappel de la grille des salaires :
(grille des salaires de la ville du délit)
Afin d’éviter que cette affaire soit transmise à la justice pour esclavagisme, et dans le cadre de la justice accélérée, il faudrait que vous preniez contact avec lui(elle) sous 72 heures afin de le(la) dédommager.
Il est conseillé de passer par le marché, en lui achetant une marchandise dont vous aurez convenu avec lui(elle) auparavant au prix du marché majoré de x écus, soit la différence entre le salaire minimum et le prix de l’embauche.
Je vous demanderai de me tenir au courant de l’avancement de cette affaire et de me fournir un screenshot de la transaction lorsque celle-ci sera effectuée et ce, dans les plus brefs délais. A défaut de manifestation de votre part pour régulariser la situation, vous encourez des poursuites pour esclavagisme.
Cordialement,
rockysonia grade sergeant
13/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

rockysonia a écrit:
Vous avez embauché petitchat le 12/09/2007 à un salaire de 14 écus. Je vous rappelle par la présente que le salaire minimum en vigueur à argentan est de 15 écus, pour 0 points de caractéristiques demandés.
Rappel de la grille des salaires :
(grille des salaires de la ville du délit)
Afin d’éviter que cette affaire soit transmise à la justice pour esclavagisme, et dans le cadre de la justice accélérée, il faudrait que vous preniez contact avec lui(elle) sous 72 heures afin de le(la) dédommager.
Il est conseillé de passer par le marché, en lui achetant une marchandise dont vous aurez convenu avec lui(elle) auparavant au prix du marché majoré de x écus, soit la différence entre le salaire minimum et le prix de l’embauche.
Je vous demanderai de me tenir au courant de l’avancement de cette affaire et de me fournir un screenshot de la transaction lorsque celle-ci sera effectuée et ce, dans les plus brefs délais. A défaut de manifestation de votre part pour régulariser la situation, vous encourez des poursuites pour esclavagisme.
Cordialement,
rockysonia grade sergeant
13/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

rockysonia a écrit:
Bonjour sieu petitchat,
Vous avez été embauché(e) par beautiful60 le 12/09/2007 à un salaire de 14 écus. Je vous rappelle par la présente que le salaire minimum en vigueur à argentan est de 15 écus, pour 0 points de caractéristiques demandés.
Rappel de la grille des salaires :
(grille des salaires de la ville du délit)
Afin d’éviter que cette affaire soit transmise à la justice pour esclavagisme, et dans le cadre de la justice accélérée, j’ai conseillé à votre employeur de prendre contact avec vous sous 72 heures afin de vous dédommager.
Il est conseillé de passer par le marché, en lui vendant une marchandise dont vous aurez convenu avec lui(elle) auparavant au prix du marché majoré de x écus, soit la différence entre le salaire minimum et le prix de l’embauche.
Je vous demanderai de me tenir au courant de l’avancement de cette affaire et de me fournir un screenshot de la transaction lorsque celle-ci sera effectuée.
Je vous demanderai également de ne plus postuler aux offres de travail sous-payées, et de me les signaler si vous en voyez, afin que je puisse sensibiliser la personne aux lois en vigueur dans cette ville.
Cordialement,
rockysonia grade
Le 13/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

rockysonia a écrit:
Bonjour sieu petitchat,
Vous avez été embauché(e) par beautiful60 le 12/09/2007 à un salaire de 14 écus. Je vous rappelle par la présente que le salaire minimum en vigueur à argentan est de 15 écus, pour 0 points de caractéristiques demandés.
Rappel de la grille des salaires :
(grille des salaires de la ville du délit)
Afin d’éviter que cette affaire soit transmise à la justice pour esclavagisme, et dans le cadre de la justice accélérée, j’ai conseillé à votre employeur de prendre contact avec vous sous 72 heures afin de vous dédommager.
Il est conseillé de passer par le marché, en lui vendant une marchandise dont vous aurez convenu avec lui(elle) auparavant au prix du marché majoré de x écus, soit la différence entre le salaire minimum et le prix de l’embauche.
Je vous demanderai de me tenir au courant de l’avancement de cette affaire et de me fournir un screenshot de la transaction lorsque celle-ci sera effectuée.
Je vous demanderai également de ne plus postuler aux offres de travail sous-payées, et de me les signaler si vous en voyez, afin que je puisse sensibiliser la personne aux lois en vigueur dans cette ville.
Cordialement,
rockysonia grade
Le 13/09/2007
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:05

rockysonia a écrit:
Titre : Re: offre interdite
Expéditeur : Beautiful60
Date d'envoi : 2007-09-12 18:49:33

désolé mais je ne connaissais pas la grille des salaires.
de plus l'offre vient d'être accepté donc je suis désolé mais je ne crois pas que je pourrais faire quelque chose! par conséquent cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:06

rockysonia a écrit:
Titre : Re: offre interdite
Expéditeur : Beautiful60
Date d'envoi : 2007-09-12 18:49:33

désolé mais je ne connaissais pas la grille des salaires.
de plus l'offre vient d'être accepté donc je suis désolé mais je ne crois pas que je pourrais faire quelque chose! par conséquent cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi




Nombre de messages : 13
Localisation : Argentan/ Duché d'Alençon
Date d'inscription : 05/09/2007

depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

rockysonia a écrit:
Titre : esclavagisme?
Expéditeur : Beautiful60
Date d'envoi : 2007-09-13 20:00:07

je viens d'envoyer un courrier à petitchat pour lui demandait si elle avait des marchandises en ventes sur le marché!
dès reception de sa réponse,je lui acheterai quelquechose sur le marché pour lui payer ce que je lui dois!
que voulez vous dire par screenshot?
beautiful60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de plainte contre Beautiful 60 Empty
MessageSujet: Re: depot de plainte contre Beautiful 60   depot de plainte contre Beautiful 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de plainte contre Beautiful 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPOT DE PLAINTE Direct au POSTE de POLICE de l'ALENCON
» plainte attaque verbale aux forces de l'ordre
» Rackette de Vik contre Fogacer [03/01/1455]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Bureau d'accueil :: Salle de dépot des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser