Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 3 Nov Torval abandon de poste

Aller en bas 
AuteurMessage
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:11

Le Sergent Torval est parti à Lisieux
Il ne peut donc pas exercer sa fonction de Sergent à Argentan

En tant que Lieutenant de Police ,vous ne pouvez tolèrer ça
Je vous laisse le soin de le prévenir qu'il ne fait plus parti des effectifs d'Argentan

Modèle de la lettre:

Sieur Torval je viens de voir que vous étiez à Lisieux
Un Sergent de Police ne peut partir sans prévenir et je considère ça comme un abandon de poste
A partir de ce jour vous êtes relevé de vos fonctions
Cordialement
Lieutenant GaEd

3 Nov Torval abandon de poste Torvaloe8
Revenir en haut Aller en bas
torval
Invité




3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:41

Comme explique mon message sur le poste de police de la halle je n'ai point abandonné mon poste le lieutenant GaEd est au couran de mon abscence, je l'ai prévenu et j'ai des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:51

Sieur Torval montrez moi vos preuves
Si vous voulez aller dans un autre Comté ou Duché voyager,vous ne pouvez en ce cas assumer votre fonction de Sergent pour la ville d'Argentan
Si Le Lieutenant GaEd est votre lieutenant,sachez que je suis le Prévôt et que je dois également être prévenue ,car je suis votre supérieur ,ne l'oubliez pas
J'attends vos explications très vite
La ville d'Argentan a besoin de tous ses effectifs

Revenir en haut Aller en bas
torval
Invité




3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:20

Excusez moi de ne pas vous avoir prévenu mais j'aiprévenu le lieutenant et il m'a annoncé qu'il n'y avai aucun problèmes pour mon départ, non je ne déménage pas c'est juste pour acompagner un ami pour sa sécurité, je devai aussi allé acompagner une bibliotécaire mais vu les tournures que cela prnd je part dessuit pour revenir a argentan.Les preuves je n'en ai point je ne sais plus commen je l'ai joint pour lui annoncer mon départ, mais si je les retrouves je vous les donnent, sinon attendez que le lieutenan arriv et il vous expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
GaEd
Invité




3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:52

cher prévot, sergent,

Effectivement le sergent Torval m'a demander l'autorisation de se déplacer afin d'accompagner une amie... Vu ses états de service et son travail, je me suis dis qu'il méritait bien un peu de repos et un repos "utile"...
Il est vrai que je ne vous ai pas averti, prévot, mais si je dois vous transmettre tous ce qu'il se passe je vais passer ma vie a user ma plume...
De plus je ne comprend pas prévot, pourquoi, vous avez pris se ton aussi sec avec un de nos meilleur élément...La facon de demander les "screen" est assez violente..
Je retourne a mes dossiers
Bonne fin de voyage Sergent et n'oubliez pas qu'il y a toujours du boulot dans notre bonne vieille Argentan...
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:54

Vous savez comme moi Lieutenant que nous devons être vigilants en ce moment
Et pour ma part j'aurais bien aimée être au courant d'autant que vous connaissez ce qui se passe actuellement
Je veux bien les élèments que vous avez échangé
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lokapatu
Invité




3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:15

Quelqu un d autre ne vous suivais pas Messire Torval ? Messire Januspaulus par exemple ? Il m avait prevenu qu il vous suivait mais je me pose la question : ... POURQUOI ? vous a t il suivi ? Il n est plus Sergent, ni Lieutenant , ni membre de la maison des policiers ... merci ...

Ps : je m' excuse de cette interuption ...
Revenir en haut Aller en bas
torval
Invité




3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:05

En quoi cela vous intéresse t il vu que je ne suis pas parti en tan que policier mais en tan que personne du voyage pour assurer la sécurité d'une amie, ce dit en passant je n'ai pu le faire car votre accusation m'a fait revenir et ne m'a pas permi de tenir la promesse à des amis, ce que je supose vous ne savez ce que cela veu dir le mot "promesse".
Maintenant si un policier avec une autorisation en règle donné par son supérieur pour un voyage de plaisance c'est à dire en vacance n'est autorisé à voyager avec des amis, sachez donc messir que je prefère etre un homme libre de tout choix et donc démissionerait plutôt que d'etre emprionner dans ce cercle policier sauf si le policier en question est un ami.
De plus je n'ai aucun compte a vous rendre vous n'etes pas mon supérieur je n'ai de compte à rendre qu'a cookie dame le prevot et le lieutenant GaEd, et si cela ne vous plai guerre vous devrez prendre la place d'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:16

J'ai eu des explications ça me convient mais la prochaine fois
tachez de me prévenir quand vs voulez aller voyager et qu'on est en "période de crise" juste un petit mot style :"Le LT est prévenu de mon départ pour quelques jours.

Sergent Torval j'ai reçu vos missives ,si vous en avez d'autres à m'envoyer dans ce genre ,je prends;) ,enfin ,les Officiers de police prennent

Je vérouille le sujet ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Nov Torval abandon de poste Empty
MessageSujet: Re: 3 Nov Torval abandon de poste   3 Nov Torval abandon de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Nov Torval abandon de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Dec TORVAL
» Torval
» DEPOT DE PLAINTE Direct au POSTE de POLICE de l'ALENCON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de Novembre 1454 :: Ville d'Argentan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser