Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 16 Dec TORVAL

Aller en bas 
AuteurMessage
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

16 Dec TORVAL Empty
MessageSujet: 16 Dec TORVAL   16 Dec TORVAL Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:13

16 Dec TORVAL Torvalzf7

Castelnaud a écrit:
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

D'ar Sadorn 16 a viz Kerzu 1454

Dirak Doue hag an dud;

Je remercie les témoins Dame Nazcaval et le conseiller Dumbast d’avoir éclairé notre tribunal sur les faits qui sont reprochés. Donc vous arrivez dans cette jolie ville de Fougères, un havre de paix pour les bretons, où coulent de belles prairies, une forêt épaisse qui la couvre des vents froids et de l’aquilon et vous vous déchaînez en taverne ! Dire qu’il y a un manque d’éducation me parait bien faible Dame Lérina.. L’article 311- du Gc n’est pas là pour les chiens
Votre air libre et présomptueux ne me rassure pas, nous allons vous donner le coup de pied de l’âne.

Levez vous:

Après en avoir délibéré.

Je vous déclare coupable du délit de trouble à l’ordre public et vous condamne à une peine de 1 jour de prison et à une interdiction définitive du sol breton, et ce sera justice..
En vous rappelant qu'il est possible de faire appel de cette décision et que je suis à votre disposition le cas échéant pour vous expliquer la démarche à suivre;

Ar varn a zo roet;
Sabotin, barner Breizh
Revenir en haut Aller en bas
 
16 Dec TORVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torval
» 3 Nov Torval abandon de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de Décembre 1454 :: Ville d'Argentan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser