Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz

Aller en bas 
AuteurMessage
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz Empty
MessageSujet: 25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz   25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:13

2eme affaire de Racket de Karl3 sur dame Amoreandiaz (récidive)
Amoreandiaz a écrit:
Une seconde jeune femme rentre dans le poste de garde à la suite de Aubane. Son visage est défait, ses traits tirés et quelques traces de coups et de boue maculent son visage. Des trainées plus claires sur ses joues montrent qu'elle a pleuré, et ses cheveux sont mouillés d'avoir voulu se laver à la fontaine du village.
Elle regarde Aubane, et devant un simple hochement de tête de celle ci pour encouragement, elle prend la parole d'une toute petite voix :

Je suis Amoreandiaz de Bayeux, je suis la filleule de Aubane. Je viens porter plainte contre l'homme qui nous a prit tout ce que nous avions.
Je portais sur moi tout mon argent, une vingtaine d'écus, et 5 miches de pains pour le voyage. L'homme devait avoir une trentaine d'année, peut-être un peu plus, il était bien portant, il nous a laissé son nom, c'était Karl3, je l'ai entendu distinctement se rire de nous...
La jeune fille, les yeux brillants de larmes, stop là son discour et se tourne vers Aubane, cherchant son appuit.

La contacter pour avoir ses évènements
Revenir en haut Aller en bas
cookiebambou




Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 21/10/2006

25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz Empty
MessageSujet: Re: 25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz   25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:58


Procès ayant opposé Karl3 au Duché d'Alençon (Domaine Royal)



Karl3 était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu




Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Accusé levez-vous.

Sieur Karl3 vous êtes reconnu coupable de vol sur la personne de Dame Amoreandiaz. Suivant la loi (Livre VII Titre III Article IV) je vous condamne à une amende de 100 écus et à 2 jours de prison. De plus il s'agit d'une récidive ainsi suivant l'arrêté sur le brigandage vous êtes bannis du Duché d'Alençon vous avez 3 jours pour quitter ce Duché à compter de votre jour de sortie de prison. Tout manquement à cette sanction sera passible de la peine capitale. Fait en ce jour du 5 Décembre de l'an 1454.
Qu'il en soit ainsi.


Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
25 Nov Karl3 racket sur Dame Amoreadiaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Nov Karl3 Racket sur Le Sanguin
» 28 Nov Karl3 racket sur elestra
» 4 Dec Vige racket sur Dame Ned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de Novembre 1454 :: Ville d'Argentan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser