Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455

Aller en bas 
AuteurMessage
torval
Invité




[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40



Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torval
Invité




[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:19

Vu qu'il ma prit pour un con pour le bois je n'ai pas prit la peine d'écrir des messages pour lui dire qu'il fesait une érreur.
Donc ou vous me dites de poster sur le bureau du prévot et je lui dit qu'il aura droit a un petit procès pour récidive dans la con...trebande^^ sinon ben dites moi qu'il faut que je perde mon temps parce que ce n'est pas prit comme récidive.
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao

hiro2lao


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/12/2006

[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17

Comment ca il ta prit pour un ... je cherche le opic, le premier qui le trouve serai prier d'afficher le lien ici même. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao

hiro2lao


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/12/2006

[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:22

ici

Par contre en quoi il te prend pour un idiot? Oubli pas de screener tes mp stp car tu dois lui rendre le bois avec une amende!
Revenir en haut Aller en bas
torval
Invité




[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:56

Je t'explique, pour le bois, il m'envoi le mp que j'ai screener sur le dossier, il m'envoi ses évenements et a la fin il me demande pourquoi je lui demande ça. Donc je lui renvoi un mp pour lui donner l'article qui se trouve sur la mairie, et lui dit que comme il les avait coupé il devait trouver un moment pour venir mes les revendre avec l'amande. IL me répond qu'il est ok et tout mais il repart dans sa ville, et au final il ne m'a pas donné rdv pour la revente du bois.
Et quand on le retrouve quelques jours après c'est pour qu'il fasse une autre connerie^^.

PS si je n'ai pas les screen des mes courriers sur l'affaire du bois c'est parce que normalement tout le monde accèpte de payer l'amande et de garder le bois, ou de le revendre au bon prix pour ceux qui l'ont eu grace a la boulasse.
Revenir en haut Aller en bas
hiro2lao

hiro2lao


Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/12/2006

[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:42

Entendu, donc cet individu te dit que tout va rentrer dans l'ordre et ne te donne aucune date pour vous retrouver. En effet il se moque un peu du monde, mais néanmoin c'est ici que le screen de tes mp jouent un role crutiale, tout particulierement si tu veux monter le dossier au tribunale. Neutral Si le procureur n'a pas echos de ce que tu as transmit, il n'ouvrira jamais de proces, c'est la loi. arf...essaye de les mettres la prochaine fois.

Pour cette affaire tu continu la procédure normale et tu essaye de lui revendre ses articles, mais screen bien tes mp même si l'affaire est en cours.

Je reste a disposition si tu as besoin d'aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
torval
Invité




[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

En tavrne il m'a dit que c'était pour manger donc je ne lui en tine pas rigueur pour cette foi.
Affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Empty
MessageSujet: Re: [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455   [CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CL] Quentingiov escroquerie 2 juin 1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] Escroquerie Thekid 19 juin 1455 (DCD)
» [CL] Lyly - Esclavagisme du 02 juin 1455
» [CL] Faramir66 - Esclavagisme du 09 juin 1455
» [CL] Gilant - esclavagisme du 09 juin 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Mois de juin 1455 :: Ville d'Argentan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser