Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lettre-type escroquerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhessa
Admin
Lhessa


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/02/2007

lettre-type escroquerie Empty
MessageSujet: lettre-type escroquerie   lettre-type escroquerie Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42

Dans le cas où la personne vend des articles qu'elle ne peux pas produire..art 3, opus 3, livre VI

Lettre 1 :

Citation :
Bonjour Sieur/Dame XX,

Vous avez vendu le xx/xx, X (articles) au prix de X écus.
Je vous rappelle par la présente qu'en vertu de l'art 3, opus 3 du livre VI des lois alençonnaises, vous ne pouvez vendre d'articles que vous ne pouvez produire par votre profession. Vous enfreignez donc la loi en vendant (articles) alors que vous n'êtes pas en mesure de les produire.

Je vous demande expressément de vous expliquer sur la provenance de ces articles via un screenshot (capture d'cran).
Je vous rappelle également que la spéculation est formellement interdite en Alençon.

Afin d'éviter des poursuites judiciaires et de plus lourdes sanctions, je vous invite à me régler une amende d'un écu par article vendu afin de régulariser la situation aux yeux de la loi.
Vous disposez de 72h pour vous manifester. Passé ce délai, je serai contraint(e) de transmettre cette affaire à la justice pour escroquerie.

Cordialement,
XX, grade
le xx/xx

Relance :

Citation :
Bonjour Sieur/Dame xx,

Vous avez vendu le xx/xx, X (articles) au prix de X écus. Malgré mon précédent courrier, vous n'avez pas donné suite.
Je voua rappelle que pour régulariser votre situation aux yeux de la loi, vous devez me racheter les artciles majoré d'un écu, soit, à X écus pièce.

Je vous rappelle également que vous devez vous expliquer sur la provenance de ces articles que vous ne pouvez pas produire vous même.

Je vous laisse un délai supplémentaire de 48h pour vous manifester, faute de quoi vous serez traduit en justice pour escroquerie.

Cordialement,
XX, grade,
le xx/xx
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre-type escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre-type esclavagisme
» Lettre type infraction grille des prix mortagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Bureau de la police :: Procédure d'enquête et dépôt de plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser