Services de police de l'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Services de police de l'Alençon

Pour une équipe soudée et compétente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre-type esclavagisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhessa
Admin
Lhessa


Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 05/02/2007

Lettre-type esclavagisme Empty
MessageSujet: Lettre-type esclavagisme   Lettre-type esclavagisme Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Lettre à la personne suite à une offre non acceptée :

Citation :
Bonjour Sieur/Dame xx,

Vous recherchez ce jour un travailleur pour un salaire de xx écus pour X points de caractéristiques demandés.
Je vous rappelle que le salaire minimum en vigueur pour une telle demande est de xx écus.

Grille des salaires :
(grille de la ville)

Je vous demanderai donc de régulariser votre offre d'emploi pour que celle-ci soit conforme à la loi et ce, dans les plus brefs délais. Pour cela, faites chez moi => ma propriété => vos offres d'emploi => annuler ; puis, remettez une offre respectueuse de la grille.

Si votre offre venait à être acceptée, je vous demande de prendre contact dans les plus brefs délais avec votre employé pour le dédommager de la somme due, soit la différence entre le prix d'embauche et la grille des prix.

Cordialement,
XX, grade
le xx/xx

Lettre 1 à l'employeur :

Citation :
Bonjour Sieur /Dame xxx,

Vous avez embauché xxx(nom de la victime) le xx/xx/145x à un salaire de xx écus. Je vous rappelle par la présente que le salaire minimum en vigueur à xxx(ville du délit) est de xx écus, pour xx points de caractéristiques demandés.

Rappel de la grille des salaires :
(grille des salaires de la ville du délit)

Afin d’éviter que cette affaire soit transmise à la justice pour esclavagisme, et dans le cadre de la justice accélérée, il faudrait que vous preniez contact avec lui(elle) sous 72 heures afin de le(la) dédommager.

Il est conseillé de passer par le marché, en lui achetant une marchandise dont vous aurez convenu avec lui(elle) auparavant au prix du marché majoré de x écus, soit la différence entre le salaire minimum et le prix de l’embauche.

Je vous demanderai de me tenir au courant de l’avancement de cette affaire et de me fournir un screenshot de la transaction lorsque celle-ci sera effectuée et ce, dans les plus brefs délais. A défaut de manifestation de votre part pour régulariser la situation, vous encourez des poursuites pour esclavagisme.

Cordialement,
Xxx(nom de l’officier)
Le xx/xx(date de l’envoi)

Lettre 1 à la victime d'esclavagisme :

Citation :
Bonjour Sieur/Dame xxx,

Vous avez été embauché(e) par xxx(nom de l’employeur) le xx/xx/145x à un salaire de xx écus. Je vous rappelle par la présente que le salaire minimum en vigueur à xxx(ville du délit) est de xx écus, pour X points de caractéristiques demandés.

Rappel de la grille des salaires :
(grille des salaires de la ville du délit)

Afin d’éviter que cette affaire soit transmise à la justice pour esclavagisme, et dans le cadre de la justice accélérée, j’ai conseillé à votre employeur de prendre contact avec vous sous 72 heures afin de vous dédommager.

Il est conseillé de passer par le marché, en lui vendant une marchandise dont vous aurez convenu avec lui(elle) auparavant au prix du marché majoré de x écus, soit la différence entre le salaire minimum et le prix de l’embauche.

Je vous demanderai de me tenir au courant de l’avancement de cette affaire et de me fournir un screenshot de la transaction lorsque celle-ci sera effectuée.

Je vous demanderai également de ne plus postuler aux offres de travail sous-payées, et de me les signaler si vous en voyez, afin que je puisse sensibiliser la personne aux lois en vigueur dans cette ville.

Cordialement,
Xxx(nom de l’officier)
Le xx/xx(date de l’envoi)

Relance à l'employeur :

Citation :
Bonjour Sieur/Dame xxx,

Je me permets de vous relancer ce jour concernant l’embauche de xx(nom de la victime) pour xx écus.
Le salaire minimum en vigueur à xxx(ville du délit) est de xx écus, pour X points de cractéristiques demandés.

Je souhaiterais savoir si vous avez bien effectué des démarches pour le(la) dédommager, et si une transaction a eu lieu pour régler cette affaire à l'amiable. A défaut de nouvelles de votre part sous 48h, je serai contraint(e) de transmettre cette affaire entre les mains de la justice pour esclavagisme.

Il faudrait que vous me transmettiez le screenshot (capture d'écran) de la transaction si celle-ci a bien été effectuée.

Cordialement,
Xxx(nom de l’officier)
Le xx/xx(date de l’envoi)

Relance victime :

Citation :
Bonjour Sieur Dame xxx,

Je me permets de vous relancer ce jour concernant votre embauche chez xxx(nom de l’employeur) pour xx écus, le 00/00.
Je vous rappelle que le salaire minimum en vigueur à xxx(nom de la ville du délit) est de XX écus, pour x points de caractéristiques demandés.

Je souhaiterais savoir si celui(celle)-ci a bien effectué des démarches pour vous dédommager, et si une transaction a eu lieu pour régler cette affaire à l'amiable.

Merci de me donner des nouvelles rapidement de cette affaire et de me fournir les screens (capture d'écran) de la transaction.

Cordialement,
Xxx(nom de l’officier)
Le xx/xx(date de l’envoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre-type esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre-type escroquerie
» Lettre type infraction grille des prix mortagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Services de police de l'Alençon :: Bureau de la police :: Procédure d'enquête et dépôt de plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser